visiosonor Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vous, hommes de foi, basculez dès a présent vers la lumière violette et brandissez haut les armes du pavillon pro-mulet!!

Répondre au sujet    visiosonor Index du Forum » visiosonor » visiosonor Sujet précédent
Sujet suivant
Vous, hommes de foi, basculez dès a présent vers la lumière violette et brandissez haut les armes du pavillon pro-mulet!!
Auteur Message
rafadnar
Administrateur

Point(s): 65
Moyenne de points: 0,43

Message Vous, hommes de foi, basculez dès a présent vers la lumière violette et brandissez haut les armes du pavillon pro-mulet!! Répondre en citant
Honte à ceux qui nous considèrent comme des muletiers, nous ne sommes pas de grossiers conducteurs d’une espèce provenant de liaison contre nature, nous ne sommes pas des charretiers, nous ne faisons pas les basses besognes de cul-terreux. Notre œuvre porte haut et fort des idées que beaucoup trouvent par trop révolutionnaires, mais les peuples doivent maintenant savoir.
Seldon, ce grand homme s’est occupé de notre galaxie, son œuvre est inachevée : il ne s'est occupé que de notre galaxie !

(http://pagesperso-orange.fr/monot.jc/themes/gaxtout.htm)

Dans ses calculs, il a négligé que d'autres galaxies nous entouraient et que le danger pouvait venir de l'extérieur. L'Empire aurait pu nous protéger, mais il est décadent, sans pouvoir réel et pour tout dire inopportun. Le plan Seldon est faillible, les 2 fondations s'opposent au lieu d'œuvrer de concert, les équations de la psycho-histoire sont imparfaites et ne s’appliquent que sur un radian, elles ne s’appliquent pas sur la galaxie dans son entier et encore moins dans l’Univers, elles ne prennent pas en compte la venue de l’Elu.

Seldon ne s’est occupé que des relations existant entre les différents groupements et les ligues alors que l’Empire qui avait été le ciment des peuples périclitait.
Il a négligé le fait qu’un jour viendra où des extra-galaxiens nous envahiront et tenteront de nous assujettir.
Il ne faut pas que ce jour arrive. Sur Kalgan existe la solution, il nous faut développer son quadrant et préparer l’évènement du Grand Mulet

Cette annonce a créé de tout temps l’arrivée de faux prophètes. Nous devons nous méfier de ces imposteurs qui, ivres de puissance, veulent se faire passer pour le Grand Mulet, ceux qui se font tout simplement appeler « Mulet ».
Jusqu’à présent nous n’avons vu en eux que des imposteurs ivres de pouvoir. Nos membres les ont combattus et les combattrons encore.

Nous sommes les prêtres éclairés qui viennent vers vous vous apporter la Lumière. Combattons les importuns emprunteurs d’identité n’ayant que pour but de tromper les Peuples, et portons haut et fort l'espoir de liberté que le Grand Mulet, avec sa puissance, est capable de nous donner en nous défendant contre les Envahisseurs venus de loin, sûrement plus avancés technologiquement que nous vu la distance qu'ils sont capables de franchir pour nous rejoindre.
L'unité sera notre force. Peuples de la galaxie, suivez notre voie, écoutez notre enseignement, au bout est l’Espoir, au bout est la Liberté, au bout est la grandeur de notre Empire Galactique.

Dernière édition par rafadnar le Mer 17 Mar - 19:09 (2010); édité 1 fois
Sam 19 Déc - 19:46 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Déc - 19:46 (2009)
Osdeviper
muletiers avérés

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 84
Moyenne de points: 0,92

Message Vous, hommes de foi, basculez dès a présent vers la lumière violette et brandissez haut les armes du pavillon pro-mulet!! Répondre en citant
Amen. Ainsi soit la divine devise des muletiers Very Happy

Dim 20 Déc - 01:20 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Isolda
sympathisant

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

Donc vous souhaitez assumer l'etiquette de muletier, malgré le réductionnisme de ce terme? Soit, mais ce serait bien de déclarer haut et fort qu'il s'agit de mutations et de mutants humains. Et d'obliger les mentalistes et les confréries soi-disant pro-mentalistes de reconnaître le fait que la grande majorité des mutants sont des mentalistes evolués. Nous devons combattre seulement les mutants extra-galaxiens qui nous agressent et encourager le développement total des mentalistes humains.

Sachez d'ailleurs que les Thanatonautes n'ont pas besoin que d'autres leur montrent le chemin... merci d'enlever la mention "apprenti" de l'étiquette que vous m'avez appliquée, je ne suis l'apprenti de personne, je gère de facto les Thanatonautes puisque mon confrère Hunt est plutôt absent. Nous étudions le phénomène depuis quelque temps déjà, afin de déterminer les conditions exactes où la mutation a lieu.

Nous sommes prêts à collaborer avec vous, sauf s'il s'agit de mutants extra-galaxiens qui mettent en danger l'avenir de l'humanité. Et nous allons combattre les mentalistes seulement s'ils s'opposent au développement mental total des autres (cela est malheureusement presque inévitable, vu la façon dont ils sont indoctrinés à la Table).

Dim 20 Déc - 12:36 (2009)
rafadnar
Administrateur

Point(s): 65
Moyenne de points: 0,43

chère isolda

il est connu dans la galaxie que je soutiens le mulet sans me cacher, il en est de même pour mon cousin translatek.

Le terme muletier n'est qu'un point de ralliement.

Pour avoir combattu sans cesse pour la cause pro mulet sans faillir quelque soit les conséquences, je pense être sur le bon chemin et je dois dire que j'ai rencontré très peu d'alliés.

Ce qui m'amène a explique l'étiquette apprenti , n'en prenez pas ombrage mais cette catégorie représente, en sommes, les pro mulet en devenir,  l'étiquette muletier avéré représente ceux en qui j'ai confiance parce qu'ils ont combattu au cote du mulet.

Je suis prêt aussi a collaborer avec vous mais cette conversation a venir se passera dans une partie privée

cordialement

Dim 20 Déc - 14:25 (2009)
Gotcha
muletiers avérés

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

Nous ne sommes pas des muletiers, les muletiers ne sont que vils conducteurs.
Nous sommes les prêtres, les guides pour l'Avènement

Dim 7 Mar - 01:57 (2010)
Ågnathe
muletiers avérés

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,19

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Sälut vielle bränche !

Pøur entrer: signez ici :p

… ët säans måchøires !!!

Dim 7 Mar - 15:48 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Vous, hommes de foi, basculez dès a présent vers la lumière violette et brandissez haut les armes du pavillon pro-mulet!!

Aujourd’hui à 08:40 (2018)
Répondre au sujet    visiosonor Index du Forum » visiosonor » visiosonor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation